FANDOM

Bad Ticket :Modifier

Cet angoissant ouvrier, d'un physique très longiligne, un gabarit ectomorphe est toujours très agité et parle ou semble parler différentes langues en même temps. Certains Terraformers ont à une époque étudiés les accords de temps et la grammaire particulière utilisée par Bad Ticket.

ShotWIKI-049

Bad Ticket, concepteur du Benzina Circus.

Lorsqu'il s'exprime, les doubles sens sont nombreux rendant complexe la compréhension. Bad Ticket est connu dans les DMZ (zone démilitarisée) mais aussi dans les ZDV (zone de vivance). C'est un personnage dont se méfient les Terraformers. Bad Ticket a pu grâce à son réseau personnel mettre la main sur ce qu'il reste du grand Clan de Sathenalon. Un clan fragmenté avec les effets du temps qu'il semble gerer selon "ses méthodes".

Il a surtout pu obtenir "une radio magique", appellation entrée dans le langage courant de cet étrange boitier segmenté d'un Contrôleur Orbital. Bad Ticket se serait fait aspirer son cerveau en manipulant le cube Orbital bien au delà des limites et dans l'irrespect le plus absolu d'à peu près tous les Codex en vigueur. Il apprit qu'il s’appelait Enzo del Cristhoforos avant qu'il rejoigne le programme TEM.

Enzo del Cristhoforos est un nom oublié provenant d'une fuite entendue par l'entourage de Bad Ticket lorsqu'il manipula à l'extrême le cube. Il hurla si fort que sa voix reste rayée, et ce nom semble vraiment le sien. Ce qu'était vraiment Bad Ticket avant son largage reste scellé. Lui seul sait ou a su qui il fut. Depuis cet épisode il est devenu ... autre chose bien qu'il fut déjà, avant qu'il n'entame des intrigues au sein des restes du grand Clan Sathenalon déjà particulièrement détonnant. Il est très probable qu'il ne se souvienne même plus de quoi que ce soit concernant les révélations du cube à son sujet.

Soigné par une partie de la famille de l'ancien Clan Sathenalon, il mis longtemps a pouvoir marcher de nouveau, puis à parler. Le Clan qui pris en charge Bad Ticket était composé de nombreux jeunes et il fut soigné selon les rites des sables. Il eut le visage humidifié, de l'oxygène sans relâche pour oxygéner son cerveau et faire fonctionner ses poumons. Sans interruption les chants de fer, sortes d'incantations redonnant la force ont résonné autour de lui.

Sitôt remis sur pied il démara son plus grand projet, le BENZINA !

Il fut aidé du Clan de Telylibane, fils de Fensthar.

mise en place de l'accord avec OKHTAVION

Les pneumatiques

le recyclage du métal des BETRAYALS (la fonte pour les structures du BENZINA)

- rechercher dans RAID des GFX

en cours de rédaction