FANDOM

Elvis Presley (ID 85240):Modifier

Jhon-Elvisson

Elvis Presley

Elvis Presley est originaire des États-Unis sur Terre où sa dernière demeure connue là-bas, Graceland se situe dans l'état du Tennessee.

Précurseur du rock and roll, surnommé le "King", Elvis est une star majeure du vingtième siècle. Une star incontestée et incontestable.

Son influence musicale est galactique.

Lui qui disait "Je ne veux pas manquer le paradis pour un détail", finira par atterrir sur Mars dans l'enfer gelé...

Il fit retentir pour la première fois les riffs électriques de sa guitare fin juillet 2008 pour souligner la sortie de faillite exceptionnelle du syndicat Saindouxland qui résorba à cette époque un déficit de 288 millions de témis en moins de deux mois.

" L'ambition est un rêve avec un moteur à injection ".

Suite à une invitation du boss du dit syndicat, le King les rejoint, les ajoutant à sa dude-list et forçant l'ensemble de leur karma vers le Janus, le karma neutre aux reflets orangés seule teinte de l'équilibre.

" Hummm, saindouxland ... graceland ... do da whap da bang, my new home !"

Cette collaboration dura de longues années dans la discrétion bien que ponctuée de quelques apparitions.

Mais le King quittera finalement Saindouxland le 20 janvier 2013 suite à une sombre histoire de stockage de "Zos sent bon" de Lulu l'embrouille par la terraformer Mercury dénoncée par La Fouine.

Elvis conclut leur aventure commune par ses mots : " le KING ne peut pas vivre avec des voleurs ! Je claque la porte de Saindouxland, hao hao hao ! Adios la protección sagrada."

Depuis il demeure indépendant, une mention étrange sur son SAS d'entrée mentionnant :

" Elvis has left the bunker ", pourtant certains affirment qu'ils entendent régulièrement du rock bien saturé qui s'échappe de la zone Takaoakihiro la nuit très tard...