FANDOM

IX le PGA (possédés des Grands Anciens) :Modifier

Fiche en cours d'amélioration.

Voici un PGA dont l’attitude est extrêmement curieuse. Il est apparu une seule fois grâce à une des CAMDRONE du grand "REDWÜSTE" le désert hostile de la planète Mars.
ShotWIKI-031

IX le PGA qui a une conscience ancienne.

La courte apparition de ce ce PGA sur l'écran du Bar du Forage permet de voir instantanément que quelque chose ne va pas. Aucun PGA n'a de conscience propre, tous arrivent en morceau dans les APU et chaque organe est certifié par la Caste du Pilon.

Ce PGA est appelé IX, il porte un chapeau de cowboy et brandit un pistolet semblant authentique avec son bras droit, il utilise son greffon de corps féminin pour utiliser son arme. Son bras gauche, provenant d'un greffon masculin plus musclé semble bien synchronisé.

Il marche de façon moins saccadée que n'importe quel PGA.IX est le seul PGA répertorié dans les DMZ. Il est quelque part par là. Les rumeurs du Bar font allusion à un Terraformer qui l'aurait vu passer sur sa concession.

IX a normalement besoin de nourriture Karmique, la question du Maître se pose et ses pièces fonctionnelles et organes doivent être vérifiés dans un APU. Il est possible qu'il aille dans n'importe quel APU se faire réviser lui même car un jour un Terraformer à trouvé un morceau bizarre sur le rail A de son APU, le morceau assez dégoutant provient peut être de IX qui est venu se réparer lui même en utilisant un rail. Le Terraformer a pu prouver ce fait devant ses pairs grâce au message reçu dans sa logistique, ce qui fit bien parler les ouvriers d'un air grave attablés un soir. Même ceux cachés dans les coins sombres ont tendu oreille, c'est dire si IX intrigue.