FANDOM

Le balefulModifier

Tem-wall-039

Baleful

Sorte de vehicule hybride entre un Behemot et un Kreator, le Baleful fut initialement conçu pour participer a des courses dans le circuit Elyseum. C'est un vehicule surpuissant de technologie B.O.S.S, capable de pointes de vitesse de plus de 600km/h, il vient à bout de n'importe quel betrayal grace à l'enorme etrier qui se trouve devant sa calandre.

Les malheureux qui ont croisé son chemin se rappellent juste d'un bruit assourdissant qui s'est suivi d'un choc terrible, detruisant leur engin d'exploration.

De mémoire de terraformeur, l'un des seuls terraformeurs ayant croisé le chemin du Baleful et qui fut protegé par lui est l'ID 55627, alors qu'il se rendait à un rendez-vous avec Svante Hro. les terraformeurs qui accompagnaient le champion azur dans son périple n'ont pu se prévaloir d'avoir la même chance car l'engin de mort les prit en chasse immadiatement, son seul but étant la protection d'Antaxoce.

Certains terraformeurs racontent au bar du forage avoir croisé le chemin du monstre mécanique lors des épreuves du célèbre Canyonball.