FANDOM

John ELVISSON (ID 144 803):
ShotWIKI-047

Un chien de guerre du LORD !

Jhon Elvisson est un des nombreux chiens de guerre du LORD. Pour cette raison il tente de se faire remarquer, et de réussir des critères de passages dans le clan auquel il appartient.

Son visage est étrange, une tambouille d'Elvis Presley avec Sylvester Stallone, d'où son nom : Jhon Elvisson.

En plus de se faire remarquer en allant chercher les habitants des Zones de Vivances, il reste à son niveau un prédateur assez efficace, mais pas invulnérable. Il ne respire que pour la gloire du LORD et être reconnu comme un chien de guerre officiel.

Il n'hésite pas à attaquer par derrière et tire sans sommation. Jhon Elvisson est assez doué en pilotage et en tir, mais on dit qu'il ne chasse pas avec assez de blindage sur son BETRAYAL, un grand excès de confiance qui lui attire souvent des ennuis. Ce personnage a chassé un peu n’importe qui, n'importe où, et n'importe quand, ce qui le place sur la même échelle que certains habitants de la Zone de Vivance, qui eux aussi ont tiré sur des véhicules, sans se questionner des répercussions.

Un BETRAYAL étant rattaché à un pilote, lui même affilié ou non ou protégé par un Syndicat, une Caste, un Clan, tirer d'abord et réfléchir ensuite peut poser des problèmes. C'est un chasseur chassé.