FANDOM

Souther Le Procureur :Modifier

ShotWIKI-032

Le Procureur SOUTHER.

Un personnage haut en couleur et en stature.

Un géant qui avoisine plus de deux métres de hauteur et porte constament une étrange cuirasse lourdement blindée. Ce personnage sent tout le temps mauvais., ce fait est à approfondir. Souther est considéré par la FIRME, comme un des plus solides gabarits de la Rouge. Suite à une longue absence, il réapparut totalement changé. Une longue explication existe à ce sujet.

A son retour du grand désert, il prend en charge les Terraformers les plus durs a cuire, et enchaine procès sur procès sur tout ce qui lui semble juste. Ses décisions sont ardues à comprendre, souvent l'inverse du bon sens , parfois à l'encontre des faits et il se base, fait nouveau, sur la révolution de Phobos pour prononcer ses sentences.

Sa cuirasse est unique, elle est appellée par les Terraformers, "l'armure du Procureur". Un module étrange est fixé sur le coté gauche, comme un gros potentiomètre souvent manipulé par Souther. Il semble décider qui doit subir le "feu du ciel". Le Procureur semble avoir une vénération absolue pour Colossus et son pouvoir d'assainissement de parcelle. Le potentiomètre selon sa position semble agir sur les seuils de crapulerie avant le déclenchement d'un avertissement.